Social Icons

UN JUIF DERRIERE LES MASSACRES EN EGYPTE..C'EST A. SISSI

Le projet du Grand Israël – un plan Sioniste qui remonte à loin et qui est aussi le moyen de s’accaparer de toutes les terres situées entre le Nil et l’Euphrate – est à mi-chemin de réalisation.
En effet  al Sissi est Juif par mère Malikah Titani qui est Juive Marocaine d’Azefi et son frère (à elle) était membre de la Haganah, l’organisation juive , ce qui fait de lui automatiquement un citoyen Israélien.Le problème c’est que al Sissi a occulté aux Égyptiens son identité Juive et ses liaisons avec Israël, et par conséquent a détruit leur démocratie naissante par la tromperie et le meurtre de masse. Il est quasi certain qu’il est un agent du Mossad, ce qui rend l’Egypte non seulement une République Bananière oppressante, mais de ce fait un territoire occupé Israélien.
 C’est la toute nouvelle et la plus grande province de l’expansion progressive du Grand Israël jamais encore acquise. juillet 2013.
Il n’est pas étonnant que l’Ambassadeur  d’Israël au Caire confie à son Ministre de l’agriculture, que « al Sissi n’est pas un héro national pour l’Egypte, mais pour tous les Juifs en Israël et de par le monde ».
 L’oncle de Al Sissi, Uri Sibagh ou Sibbagh a servi à la Ligue de Défense « Hamagein » de 1948 à 1950, après avoir fait son « Aliyah » à Israël et devenu secrétaire du parti de Ben Gourion à Beersheba de 1968 à 1981. La sœur d’Uri Sabbagh, qui est la mère de al Sissi a probablement émigré sous ordres du Mossad.
 Sa mission a culminé lorsque le Mossad a renversé Morsi, et installa son agent al Sissi le 03  La fameuse Phrase de Georges.WB « Si le peuple savait la vérité, il nous traquerait jusque dans la rue pour nous lyncher », s’applique parfaitement à al Sissi.
Il a été largement rapporté par les Mass médias, ainsi que de sources plus sûres, que al Sissi a servi comme liaison militaire de l’Egypte avec Israël. Pendant le coup d’état du 03 juillet 2013 il a été en liaison permanente avec Israël et l armée Américaine.  Israël a promis son soutien total, et a garanti la continuité  de l’aide Américaine, tandis que les Etats-Unis sont indifférés.
Le coup d’état Egyptien et surtout sa composante propagande ont toutes les marques d’une opération secrète Israélienne. Une campagne de propagande financée massivement les média Egyptiens officiels liés à israélo  n’ont cessé de comparer le Président Morsi à Hitler. Le fait que cette comparaison soit l’obsession  des forces derrière le coup révèle que ces forces sont Sionistes, et pas du tout Egyptiennes.
Depuis le coup d’état Israël a été très généreux de louanges, d’argent et de soutien à al Sissi. Cet agent du Mossad a quasiment déclaré la guerre en Palestine en allant tout de go fermer les tunnels de la frontière avec Gaza qui maintient le peuple de Gaza en vie. Cependant al Sissi a pris des milliards de dollars des Rothschild et sans doute des Crypto Juifs qui se font nommés la famille des Saoud.
Visiblement l’Occident dominé par le Sionisme et ses marionnettes du Proche Orient  non seulement ne permettront pas aux Musulmans d’élire des leaders honnêtes, mais usent aussi de la tromperie et de la violence afin de poursuivre leur schémas pour la domination régionale et globale.
Le people Egyptien – qui a élu les Frères Musulmans par une plus large majorité que celle de n’importe quel parti n’ait jamais remportée dans toute l’histoire des USA – a besoin d’une vraie Révolution Islamique pour créer une authentique démocratie, sans cela l’Egypte sera une province du Grand Israël gouvernée par un voyous Juif Sioniste autoproclamé Pharaon, tout en occultant son identité réelle et ses loyautés.
Kevin Barrett — Veterans Today Sept 16, 2013  Traduit par M.Gigelli
 
Blogger Templates