Social Icons

ECHEC D’UNE VIE CONJUGALE OU ECHEC D’UN BONHEUR FAMILIAL

Voire le bonheur d’une vie en famille dans une situation délicate à cause du mauvais comportement de la femme envers son mari qui ne cesse de s’intensifier de plus en plus, et ce, depuis cinq ans la relation entre les deux conjoints n’est plus la même. Elle le contrarie toujours et, à chaque fois quand il dispute quelque chose avec elle ou à quelqu'un d’autre de ses enfants, elle se permet de crier plus fort pour rassembler les voisins de la cité et faire semblant d’être agressée, elle fait ça pour le défier et nuire sa crédibilité devant les voisins.

Un de ces inoubliables jours, c’est ce jour de vendredi 27 décembre de l’année 2013 où il a été extrêmement vexé et humilié de voire les voisins qui ne les aiment pas, frapper à sa porte pour voir ce qui se passe à l'intérieur de sa maison. Il est donc sorti dehors pour la laisser se calmer avec quelque chose qui se brise en lui et qui va rejoindre la longue liste de toutes ces choses qui forment des séquelles inoubliables.
 Pourtant à chaque fois qu'elle fait ça, il lui explique avec sérénité qu’il ne pouvait plus vivre dans ces conditions, avec ces comportements désagréables. Il a essayé le dialogue à maintes reprises, lui explique comment elle était au départ quand ils se sont mariés, de savoir pourquoi ce changement, elle le répond à chaque fois qu’elle ne sait pas la cause.

 Elle s'emporte à chaque fois violemment contre lui à savoir qu'une fois, elle s’est emporté furieusement contre lui avec un couteau dans sa main pour le frapper, et quand il essaye de la calmer elle s'acharne encore plus et depuis, ils vivent sous le même toit en incompatibilité totale et sans aucune intimité.
 Comment vivre avec femme qui devient violente et furieuse qui a autant de colère en elle depuis son enfance, et ne veut aucune aide d'un spécialiste, elle ne veut rien entendre et dit qu'elle n'a pas de problème. il ne veux pas en finir avec elle avec ces comportements désagréables et récidives. Il a toujours essayé de réparer ça dans le but de ne pas garder de mauvais souvenirs.
 Son bon caractère ne lui permet pas de lui faire du mal, vis une angoisse latente en H24, connais très bien le remède de ce mal-être, mais incapable de résoudre ce problème à cause de ses trois enfants qui sont pour lui son univers et sa joie de vivre.

Proverbe : Rien ne fait autant d’honneur à une femme que sa patience et rien ne lui fait si peu d’honneur que la patience de son marie.
 
Blogger Templates