MILIANA PLEURE LA MORT DE TROIS ENFANTS MEMBRES DU CLUB CYCLISME

Trois cyclistes membres du club de la commune de Miliana sont décédés au cours de l'accident survenu, ce vendredi 01 février 2013 à midi dans la localité du dangereux  col Condec , chemin reliant Miliana vers la région du centre. L'accident est suite à une collision entre un camion de bétail et une voiture 'Renault Kangoo' transportant les jeunes cyclistes et leurs entraineurs.
Les trois morts de cet accident sont respectivement : Bendib Mohamed âgé 14 ans, Khiat Sami âgé de 14 ans et Saadoune Mustapha âgé de 16 ans.
Deux, parmi les entraineurs et accompagnateurs sont toujours hospitalisés, il s'agit des entraîneurs Bendib Abdenour et Ferhat Mustapha, ce dernier en absence totale de réaction est hospitalisé au service de réanimation du CHU Mustapha, en état de coma profond.
Les jeunes athlètes décédés viennent d'être inhumés aujourd'hui le samedi 02/01/2013 à 14 H au cimetière sidi Brahim de Miliana.
En cette circonstance douloureuse, on exprime à leurs  familles, leurs proches et particulièrement aux parents, nos vives condoléances et l’expression de notre sympathie et compassion.
On implore Le tout-puissant de rétribuer amplement les défunts, de les agréer parmi ses serviteurs vertueux, de répandre sur eux sa miséricorde et sa bénédiction et de les accueillir dans son vaste paradis.