ROTARY CLUB ET LIONS CLUB AU SERVICE DE LA FRANC-MAÇONNERIE

Les deux clubs dont les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde..
Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative de Lions club n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques.
Le Rotary club lui aussi ,affiche des objectifs humanitaires tels que la fraternité,  la coopération entre les hommes, le rapprochement des religions, la promotion de meilleures relations entre les peuples à travers des projets de nature humanitaire et éducative ; mais en réalité il vise à détruire les valeurs morales et les religions dans le cadre du projet sioniste mondial.
  L’objectif essentiel du Rotary est de détruire toutes société arabe et musulmane sous la couverture d’activités sociale, culturelle, économique et politique  .
La seule différence entre le Rotary et la franc-maçonnerie est le fait que la direction de cette dernière demeure inconnue alors que les dirigeants du Rotary club sont des gens connus. Dont le siège principal du Lions Club se trouve dans l’état de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs.

 Les "Rotary club" et "Lion's Club" sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu'à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple.
La création de ces clubs dans les pays arabes a suscité une vive consternation au regard des objectifs douteux de ces associations .

1 2 3 4 5 6 7 8 9