MILIANA S’EST REVEILLEE SOUS LA NEIGE

Les habitants de la ville, contents de voir les premiers flocons de neige tomber et la ville se couvrir de blanc, ce dimanche 05 février. On s'est tous amusé, on a pris des photos comme souvenir. Mais à côté de ça, notre joie n'a pas duré longtemps.
D'abord, on s'est confronté à une ville presque morte, boulangeries et écoles fermées, personnel hospitalier absent, routes bloquées, électricité coupée  etc.
Au vu des prévisions météorologiques, la commune devra mobiliser, les différents services techniques pour effectuer une opération de déneigement. Cependant, aucun effort n'a été déployé par la commune pour permettre le plus rapidement possible la circulation sécuritaire des véhicules et des piétons. 
 Par ailleurs, aucun plan d'action n'a été déclenché par l'astreinte municipale pour le déneigement des accès aux écoles, établissement administratifs, structures de santé, chaussées ,trottoirs et autres cheminements sur l'ensemble de la commune permettant entre autre le ramassage des ordures ménagères.