MILIANA SOUS LE CHOC APRES L'ASSASSINAT DE MAYOUF BOUALEM

Mayouf  Boualem
La paisible ville de Miliana est encore sous le choc après la découverte samedi dernier d’un enseignant à l’université de Chlef, âgé de 32 ans, assassiné d’une balle dans la tête, tirée à bout portant , a indiqué une source sécuritaire.
Le cadavre de ce dernier a été découvert dans une grotte des mines du Zaccar, sur les hauteurs de la ville. L’affaire remonte à jeudi dernier à la suite de la disparition de l’enseignant, signalée par sa famille aux autorités compétentes. Aussitôt, les éléments de la police judiciaire de Miliana ont déployé tous les efforts pour remonter à la piste. Les investigations accélérées ont vite fait de mettre la main sur l’auteur du crime et ami du frère de la victime.

Il s’agit d’un jeune inspecteur stagiaire exerçant à Djelida, lequel, confondu au cours de l’interrogatoire, finira par avouer son forfait perpétré au moyen d’une arme à poing appartenant à une de ses collègues. L’auteur du crime  a agi dans le but de subtiliser une somme de 75 millions de centimes que le défunt destinait à l’achat d’un véhicule. A signaler que le  jeune  inspecteur stagiaire et sa collègue ont été entendus hier par le juge d’instruction et placés sous mandat de dépôt, a indiqué la même source.   source de l'article