Social Icons

MILIANA REND HOMMAGE AUX ANCIENS JOUEURS DU SCM

Un moment fort, ce vendredi 27 Mai 2011 vers dix heures au musée de l’Emir Abdelkader, où des rencontres émouvantes se sont déroulées entre anciens joueurs du SC Miliana, de la JSK du CRB, de l’ASO de l’ES Mostaganem et du SCAF.
On avait noté la présence de Djahmit Abderrezak, Talbi de Kouba, Mouissi Khaled, Bouiche Nasser et de nombreux sportifs venus de plusieurs wilayas. En effet, c’est l’Association des vétérans de Miliana qui a organisé cette belle rencontre pour rendre hommage à cinq anciens membres de l’équipe du SC Miliana : Ahmed Khalifa, Heboul Mohamed, Ali Rabei, Korichi Miliana et Bouzidi Mohamed.


Un tournoi de football est prévu au stade municipale avec la participation de l’ES Mostaganem, l’équipe de la télévision algérienne, l’équipe des amis de Nasser Bouiche et l’équipe des vétérans de Miliana.
La Nouvelle République a recueilli les impressions auprès de M. Heboul Mohamed, l’ancien joueur du SC Miliana. «Pour nous, cette journée est un symbole et a permis de retrouver d’anciens joueurs qui ont fait la gloire au sein de leurs équipes. Dans notre milieu sportif, régnait un esprit de fraternité jamais démenti. Je vous signale une belle page de convivialité : pendant le ramadhan, lorsque nous recevions une équipe, nous étions tous mobilisés pour recevoir avec plaisir tous les membres et manger ensemble à l’occasion de la rupture du jeune. Ici à Miliana, nous rendons hommage aux vétérans Rebika, Hadj Ahmed et Anseur, et aux nombreux joueurs tombés au champ d’honneur Hamis Bouyarbou, Belecheheb Hamid et Skander Mohamed. Que notre jeunesse, en prenant le flambeau, puisse briller à travers toutes les compétitions sportives», dit-il.
                                       La Nouvelle République

 
Blogger Templates