Social Icons

LE CRIMINEL KADHAFI EST ETHNIQUEMENT JUIF ! C’EST PAS SURPRENANT

Rachel Saada et Guita Brown, israéliennes d’origine libyenne sont parentes à Mouamar Kadhafi.
Rachel Saada , présente sur le plateau de la chaine israélienne 2, dont la grand-mère était la sœur de la grand-mère de Kadhafi, affirme que la grand-mère juive de Kadhafi avait quitté son mari pour se marier avec un Cheikh libyen.  Ils auraient eu ensemble une fille, qui serait la mère de Kadhafi. Selon le Judaïsme, si la mère est juive, l’enfant l’est aussi. Rachel affirme donc que M.Kadhafi serait juif par sa mère…


                                  Rachel saada  Parente de kadhafi . Lire la suite....

La grand mère de Guita était la soeur de la grand mère de Kadhafi.
La grand mère juive de Kadhafi, avait quitté son mari pour vivre avec un Cheikh libyen. Ils ont eu une fille qui est la maman de Kadafi.
la chaîne télévisée israélienne Channel 2 News avait interviewé deux israéliennes d’origine libyenne qui affirmaient être des parentes éloignées du dirigeant Libyen Mouammar Kadhafi.
La plus âgée des deux, Guita Brown, expliquait être cousine au deuxième degré de Kadhafi (la grand-mère de Brown était la sœur de la grand mère de Kadhafi). La plus jeune des deux femmes, Rachel Saada, petite fille de Brown allait plus avant dans les explications:
« L’histoire est que la grand mère de Kadhafi, juive elle-même, avait d’abord été mariée à un Juif. Mails il ne la traitait pas bien, alors elle l’avait quitté et épousé un cheikh Musulman. Leur fille sera la mère de Kadhafi. »
Si la grand-mère de Kadhafi s’était convertie à l’Islam en se mariant au cheikh, selon la loi religieuse juive (et le bon sens), elle restait ethniquement juive.
 A ce moment là, le présentateur de  la chaîne avait dit, « Alors, le fait est que Kadhafi n’a pas seulement des Juifs parmi ses proches, il est Juif! »
Les rumeurs sur une origine juive de Kadhafi ne sont pas nouvelles. Mais avec le soulèvement en cours en Libye qui menace de se terminer par le renversement du dictateur, comme ce fut le cas chez les voisins égyptien et tunisien, Kadhafi cherche peut-être une porte de sortie.
Si l’histoire racontée par Brown et Saada est vraie, Kadhafi a le droit d’immigrer en Israël en tant que Juif en vertu de la loi du Retour. Même si tous les autres pays de la terre le rejetaient, Israël serait obligée par sa propre loi du Retour de laisser entrer Kadhafi.
Au moment de l’interview, le présentateur avait plaisanté, « je suis sûr que certaines collectivités locales en Israël seraient contentes d’avoir un ancien président dans leur personnel. »
 
Blogger Templates