Social Icons

L’AMBASSADEUR AMERICAIN EN VISITE A MILIANA

l’Ambassadeur des états-Unis d’Amérique à Alger, David D. Pearce a été l’hôte de la ville de Miliana , le mercredi 20 janvier 2010. L’Ambassadeur était enchanté d’avoir l’opportunité de visiter une région riche en histoire et en culture.
L’ambassadeur Pearce a entamé une longue visite de plusieurs infrastructures et de nombreux sites historiques et culturels dont regorge la wilaya de Ain Defla, notamment le barrage de Oued Chorfa et la foire de l’artisanat de la daïra de Ain Lechiekh. L’ambassadeur a ensuite visité le Musée et la Maison de l’Emir Abdelkader, les ruines romaines, l’hôpital historique de Miliana et la Zaouïa de Sid Ahmed Benyoucef de Miliana. L’ambassadeur a terminé sa tournée de la ville par une visite de la station thermale de Hammam Righa et de la source de Ain Karsa.
Cette visite vient souligner l’engagement continu du gouvernement américain en vue de renforcer la coopération américano-algérienne, de favoriser le dialogue et de promouvoir la compréhension mutuelle entre nos deux pays.
 
Blogger Templates