LE CHEF SAÏD SIYAM, TOMBE EN MARTYR

Saïd Siyam, chef dans le mouvement de la résistance islamique Hamas et ministre de l’intérieur du cabinet d’Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, est tombé en martyr. L’aviation militaire israélienne a pris en cible la maison de son frère, dans le quartier Al-Yarmouk. Son fils, son frère et la famille de ce dernier sont aussi tombés en martyr.
Des sources du mouvement du Hamas disent que le cheikh Saïd Siyam et son fils Mohammed, 21 ans, sont tombés en martyre. L’aviation militaire israélienne a bombardé la maison du cheikh Siyam avec deux missiles tirés en direction de la maison, dans un quartier densément peuplé. Plusieurs maisons avoisinantes ont été endommagées.

La femme de cheikh Ayad et quatre autres Palestiniens dont trois enfants sont aussi tombés en martyr. .
Siyam a emprunté le même chemin du cheikh Ahmed Yassine, de Dr. Ar-Rantissi, Al-Moqadama, Shahata et du cheikh Nazar Rayyan, qui est parti, lui aussi et 15 membres de sa famille, dans l’actuelle agression israélienne.
Félicitation pour toi héro et tous les martyrs de Ghaza, ton départ nous fait beaucoup de peine car tu vas nous manquer a jamais. Tu as donné ta vie pour la terre sainte et défendu l'honneur de toute la communauté musulmane sur terre, au moment ou les autres traitres sont prêt a vendre terre et peuple aux sionistes.
Je n’oublierai jamais le jour ou nous nous sommes rencontré en Algérie au mois d’Avril de l’année 2007 , Tu resteras toujours vivant dans mon cœur ,car les Héros ne meurent jamais.